dimanche 6 novembre 2016

[POM Conan] Première étape

Voici, comme le stipule le contrat passé avec Rafpark dans le cadre de la POM Conan , la photo de mon avancée en peinture :


Donc de fait 5 hyènes et un Conan en WIP que je vais très certainement reprendre intégralement.

Pour les hyènes, j'ai ressorti l'aéropgraphe pour avoir une nuance de peau de fond variant de sable à noir.

J'ai commencé les socles pour finalement abandonner en attendant ma commande qui devrait arriver lundi : des socles acryliques transparents de chez Stuff 4 Games.
Petite découverte grâce à la communauté Warmania de ce fournisseur franaçais qui propose des kits complets pour certains jeux : Conan, X-Wing, Imperial Assaut etc.

J'avais déjà quelques socles acryliques et je m'étais vraiment tâté pour socler mes figurines Conan dessus, le seul problème était comment retrouver le principe des bagues colorées pour différencier les activations ?
Stuff 4 Games a semble-t-il trouvé la solution et propose des kits de socles et anneaux colorés adaptés.
On verra une fois reçu.

Allez, prochaine mise à jour j'espère avoir fini Conan et une première fournée de Pictes.

1 commentaire:

  1. Le Conan me plait effectivement moyennement. Sans doute la teinte de peau un peu trop rosée, qui ne lui va à mon avis pas vraiment.
    Par contre, les hyènes sont top.

    Et j'attends ton retour sur les socles, car je me tâte de plus en plus à les prendre (dommage de cacher ces beaux plateaux de jeu...)

    Bon courage pour la suite !

    RépondreSupprimer