mardi 11 octobre 2016

[Open de la Boîte] Conan de Monolith

J'ai reçu ce matin à la fraîche mon pledge pour Conan de chez Monolith. Faisant parti des premiers backers à le recevoir j'en profite pour inaugurer la rubrique Open de la Boîte.

Je vais pas m'attarder sur le jeu en lui-même, cela fera peut-être l'objet d'un article, et on passe rapidement aux photos et premières impressions.

Le colis déjà : un gros carton bien lourd.
A l'interieur, sous de grosses bulles de protection, deux grosses boîtes qui pèsent un âne mort.



Juste comme ça, en volume y'a autant d'add-on que de jeu !



La boîte de base :




Y'a de la tuile à gogo et mis à part les cartes tout est toilé et fait d'un carton bien épais.



Et de la figurine plutôt bien détaillée et ne nécessitant aucun montage. Merci.




La taille de la bête !


Les add-ons du KS.



Petite remarque : on a deux type de plastique un gris foncé et un autre plus clair. C'est peut-être qu'une impression mais le plastique plus clair semble être moins détaillé.
A voir les retours des possesseurs du jeu.



Bref, super matos quand même, de très belles figurines aussi. Il y a vraiment de quoi s'amuser et multiplier les scénarios.
Reste à potasser les règles et faire les premières parties.
J'espère juste qu'on aura pas mal de scénarios mis à disposition en ligne pour augmenter la rejouabilité du jeu. Vu la quantité de matériel ce serait dommage de ne pas le faire.

Édit : après lecture du livret des joueurs, je ne vois pas trop le sujet polémique sur la clarté des règles. C'est pas hyper bien foutu, certes mais loin d'être incompréhensible.

Bon vu le nombre de kilo de figurines, c'est pas demain que je vais pouvoir écouler mon stock de plastigris et jouer full peint...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire